Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MAYENNE.

Accueil sympathique et grand choix

Accueil sympathique et grand choix

Par JFL27 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

ALAIN AFFLELOU MAYENNE

A l écoute.Bon choix au niveau des montures. Le moment d attente est minimisé grasse au RDV. Le pers

A l écoute.Bon choix au niveau des montures.
Le moment d attente est minimisé grasse au RDV.
Le personnel est agréable et compétant.

Par Veronique D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

ALAIN AFFLELOU MAYENNE

Accueil très agréable. Bons conseils. Beaucoup de choix. Personnels très sympathiques.

Par Marie J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

ALAIN AFFLELOU MAYENNE

Reçu sur rendez-vous. Service très agréable et accompagnement dans le choix des produits en fonction du style de vie. Délai d'obtention très correct

Par Marthe P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

ALAIN AFFLELOU MAYENNE

Nous avons à faire à des vrais commerçants, à l'écoute de leurs clients et avec le désir de les satisfaire à la vente et à l'après-vente.

Par bgmj il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

ALAIN AFFLELOU MAYENNE

Service de qualité avec des gens sympathiques et commerçants oui mais au sens noble du terme

Par Evelyne D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

ALAIN AFFLELOU MAYENNE

Equipe très accueillante et très à l écoute.De bons conseils, je recommande vivement.

Par Patricia G. il y a 10 mois

Bonne service et qualité

Par Susan B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023

ALAIN AFFLELOU MAYENNE

Bons conseils pour lunettes standard, mais encore des recherches à faire sur d'autres supports.

Des lunettes de tout les jours trouvées rapidement, des verres de qualités.
Malheureusement, j'avais demandé une deuxième paire adaptées au VTT, où j'ai eu une réponse positive, malheureusement, le galbe du verre me rendait malade et il n'y avait d'autres solutions alternatives.

Par Nicolas D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023