Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MAYENNE.

ALAIN AFFLELOU MAYENNE

Toujours très satisfaite de notre Opticien Afflelou. Très bons conseils à l’écoute très aimable et serviable. Bon rapport qualité prix . Grand Choix de montures Bon service après vente.Je recommande vivement

Par Sylvie C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

ALAIN AFFLELOU MAYENNE

Très bien écoutez et de m'avoir refait un contrôle optique vu que l ophtalmologiste c'était pas top

Par Olivier B. il y a 5 mois

très bonne accueille

Par Philippe L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

ALAIN AFFLELOU MAYENNE

Professionalisme, accueil chaleureux et au service des clients. Boutique agréable, bien située et facilement accessible car parking proche.

Par Jacques D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Accueil et conseil parfait

Accueil et conseil parfait

Par Valerie B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Pas trop mal

Pour avoir des verres amincis afflelou pour moi c est le mieux je porte des lunettes depuis 50 ans avoir des loupes non merci Le défaut chez vous trop de montures en plastique les prix restent correct il ne faut pas plus mais plutôt que d avoir une deuxième et une troisième paires proposer de baisser la première

Par Christophe B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

ALAIN AFFLELOU MAYENNE

Je suis totalement satisfaite il pourrait éventuellement avoir une petite chose à dire , au lieu de donner la possibilité de 3 paires pourquoi ne pas baisser le prix de la première paire 🤷‍♀️

Par Mireille C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

ALAIN AFFLELOU MAYENNE

lors du choix de mes lunettes jai eu un conseiller trés symphatique par contre lors du rendez vous p

lors du choix de mes lunettes j'ai eu un conseiller très symphatique seulement il ne m'a pas expliqué pour la paire de lunettes que l'on peut prendre ou offrir je me suis donc retrouvé avec une somme de 30.00 euros à payer pour les lunettes de soleil par contre lors du rendez vous pour prendre possession de mes lunettes la personne était un peu plus froide et beaucoup moins symphatique

Par Sylvie B. il y a 8 mois

Très bon accueil et Conseil

Par Marie C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Aux petits soins !

Prenez votre RDV par téléphone chez Afflelou Mayenne. Le jour "J", vous n'avez pas d'attente, vous êtes immédiatement pris en charge (aux petits soins !). L'équipe est vraiment formidable et très attentive à vos souhaits. Elle sait également vous conseiller au mieux et respecte également vos choix. Pas déçue du tout ! Merci à vous pour votre accueille !

Par Florence R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

ALAIN AFFLELOU MAYENNE

Super accueil, personnel super souriant et à notre écoute, de bons conseils, et produits conforme à mes attentes. Je recommande vivement

Par Doriane L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023