Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU METZ.

Rien à dire

Très aimable et de très bon conseil

Par Agnes K. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

ALAIN AFFLELOU METZ

Le personnel est agréable. Le service est bon et les délais sont courts pour la réception des nouvelles lunettes.

Par Moira W. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

ALAIN AFFLELOU METZ

Petite attente au début mais personnel très qualifié et aimable. Je conseil fortement.

Par Eric F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Accueil et conseil au top

Accueil et conseil au top

Par Lilia B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

ALAIN AFFLELOU METZ

Trés bien , rien à redire.

Trés bien , rien à redire.

Par Brice B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

ALAIN AFFLELOU METZ

une equipe tres acceuillante,un service excellent continuez vous etes sur la bonne voie bravo

Par Jean C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Très bon service et qualité au top

Très bon service et qualité au top

Par Serge R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

ALAIN AFFLELOU METZ

Avenante, aimable, aux petits soins, conseils personnalisés, très professionnels et commerciales...

Par Nour S. il y a 5 mois

Accueil, prix....

Par Valerio B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

ALAIN AFFLELOU METZ

Les personnes sont très poli sympa il nous explique bien en ce qui concerne les lunettes rien à dire

Par Sandrine F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

ALAIN AFFLELOU METZ

Personnel compétent et sympathique. Grand choix de lunettes. Rapidité de fabrication

Par Lucie A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023