Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU METZ.

ALAIN AFFLELOU METZ

vendeur point final cherche a faire du chiffre s'occupe de x clients en même temps je regrette d'être entré dans ce magasin

Par Roger N. il y a 1 semaine

Très bon conseil

Très bon conseil

Par Jean P. il y a 4 semaines

ALAIN AFFLELOU METZ

Très bonne expérience à Alain Afflelou Opticien sur Metz Serpenoise. Superbe équipe,

Très bonne expérience à Alain Afflelou Opticien sur Metz Serpenoise (57). Superbe équipe, reçue avec un grand professionnalisme. Attentif à nos attentes.

Par Momy D. il y a 4 semaines

ALAIN AFFLELOU METZ

Très bon accueil et conseils, lunettes correspondant à mes attentes. Je n'ai juste pas eu l'info de provenance des verres (France ou étranger...) mais j'aurais dû demander.

Par Fabienne B. il y a 4 semaines

ALAIN AFFLELOU METZ

Très bon accueil ! Conseillers professionnels et sympathiques !

Mon mari et moi sommes toujours bien accueillis et très bien conseillés dans le choix de nos montures ! Le seul bémol et que Afflelou n’est pas affilié à notre mutuelle et que nous payons plus cher de notre poche mais rien à voir avec nos conseillers qui sont top !

Par Agnes P. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

Bonjour Madame, Monsieur, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU METZ ALAIN AFFLELOU METZ il y a 4 semaines

Parce que ça les vaut

Par Amandine B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

ALAIN AFFLELOU METZ

Bon accueil, disponibilité, aide aux choix de lunettes. Après beaucoup de problèmes dus aux réponse

Bon accueil, disponibilité, aide aux choix de lunettes.
Après beaucoup de problèmes dus aux réponses et non réponses des mutuelles c

Par Claire L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Accueil chaleureux

Personnels à l’écoute, l’équipe s’est très bien occupée de moi ! Je recommande.

Par Paul G. il y a 1 mois

Excellent accueil, excellents conseils

Par Catherine H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

ALAIN AFFLELOU METZ

Très bon accueil excellent conseil je suis ravi des verres progressifs et très amincis très satisfait

Par Laurent N. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Le haut du panier.

Des services et un suivi au top !
Mon avis concerne le magasin de Metz Serpenoise les vendeurs sont Fanny et Julien.

Par Jonathan D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Bonjour Madame, Monsieur, merci pour cet avis. Savoir que nos produits et services ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU METZ ALAIN AFFLELOU METZ il y a 2 mois