Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU METZ.

ALAIN AFFLELOU METZ

Les personnes sont très poli sympa il nous explique bien en ce qui concerne les lunettes rien à dire

Par Sandrine F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

ALAIN AFFLELOU METZ

Personnel compétent et sympathique. Grand choix de lunettes. Rapidité de fabrication

Par Lucie A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Bon conseil et personnel à l'écoute

Bon conseil et personnel à l'écoute

Par Mariella C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

ALAIN AFFLELOU METZ

Tes satisfaite et rapidité en 5 jours j ai eu mais nouvelle lunette vu que les miens se sont casser

Par Cindy L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Bon conseils

Bon conseils

Par Melissa F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Meilleurs lunettes et service

Meilleurs lunettes et meilleur service

Par Sarah B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

ALAIN AFFLELOU METZ

Monsieur m à donné de bon conseil très gentil très souriant A l écoute du client Et la dame aussi ge

Monsieur m à donné de bon conseil très gentil très souriant
A l écoute du client
Et la dame aussi gentille agréable et très polie

Par Carole M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Accueil, conseil, choix.

Accueil, conseil, choix.

Par Francois H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

ALAIN AFFLELOU METZ

Gentillesse, compétence et efficacité dans une boutique petite mais agréable qui propose un grand choix de montures et des verres de haute qualité

Par M R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

ALAIN AFFLELOU METZ

Le personnel est compétent, prend le temps de conseiller le client et d’expliquer les choses

Par Emmanuel P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

ALAIN AFFLELOU METZ

bonjour très bon accueil personnel à l'écoute du client et de bon conseil voilà 👍

Par Serge M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023