Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU METZ.

rapide et agréable

rapide et agréable

Par Ghida B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/03/2024

Par ALAIN AFFLELOU METZ ALAIN AFFLELOU METZ il y a 3 semaines

ALAIN AFFLELOU METZ

Bon accueil, disponibilité, aide aux choix de lunettes. Après beaucoup de problèmes dus aux réponse

Bon accueil, disponibilité, aide aux choix de lunettes.
Après beaucoup de problèmes dus aux réponses et non réponses des mutuelles c

Par Claire L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

ALAIN AFFLELOU METZ

Très bien pour la compétence du personnel et pour la rapidité de la réalisation de la commande. En revanche les travaux qui n'en finissent dans la rue piétonne rendent l accès au magasin difficile.

Par Bernard C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Bon conseil et personnel à l'écoute

Bon conseil et personnel à l'écoute

Par Mariella C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Changement de lunettes

Très bon accueil, personne à l'écoute, disponible et de bon conseil.

Par Joelle L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

ALAIN AFFLELOU METZ

Très satisfaite du professionnalisme et de l'amabilité de l'équipe Afflelou Rue Serpenoise à Metz

Par Jocelyne M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

L'équipe Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU METZ ALAIN AFFLELOU METZ il y a 11 mois

Chaleureux et courtois

Accueil chaleureux et conseils appropriés.
J'aurais mis 10 s'il y avait des ptits cadeaux comme produit nettoyant lunettes, en plus des étuis qui me semble être une évidence...vu le prix, près de 600€ pour 2 paires.
Mais sinon...le personnel est parfait.

Par Gatien T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU METZ ALAIN AFFLELOU METZ il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU METZ

J'ai été très bien accueilli et conseiller pour l'achat de mes lunettes pourquoi 8 c'est une bonne note et la perfection n'existe pas !

Par Luc T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Accueil sympathique Bons conseils

Accueil sympathique
Bons conseils

Par Sylvie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

Je recommande

Les opticiens présents sont de très bons conseils quant aux formes de lunettes qui correspondent à notre visage, l’hygiène est présent également (chaque paire est nettoyée et désinfectée après essayage), et la réception est très rapide après commande ! Je recommande, d’autant plus que la gamme est très vaste !

Par Amelie R. il y a 1 an

Large choix

Par Naima A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU METZ

Première fois je vien, une dame m'a reçue pas très agréable l' impression de déranger.. mais pour récupérer mes lunettes j' ai étais acceuillie par un monsieur qui lui très sympa et m'a donner toutes les infos nécessaires.

Par Melissa F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021