Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTAUROUX.

ALAIN AFFLELOU MONTAUROUX

Accueil chaleureux et service très professionnel. Personnel disponible, à l'écoute et efficace. Délais raisonnables.

Par Deborah C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

ALAIN AFFLELOU MONTAUROUX

Conseillers très compétents et agréables. L'option crédit en 12 fois sans frais est très intéressante.

Par Elisabeth D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Efficacité , gentillesse, attention, examen avec soin avant proposition Parfait

Efficacité , gentillesse, attention, examen avec soin avant proposition
Parfait

Accueil et suivi clientèle

Par Didier A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

ALAIN AFFLELOU MONTAUROUX

Très bien reçue au magasin Alain Afflelou de Montauroux. Très satisfaite des 2 paires de lunettes

Très bien reçue au magasin Alain Afflelou de Montauroux.
Très satisfaite des 2 paires de lunettes commandées et livrées très vite.
Je recommande vraiment ce magasin.

Par Mady G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

ALAIN AFFLELOU MONTAUROUX

Merci à la jeune femme qui m'a réellement sauvé la mise avec les lunettes de mon petit fils!!!Gentillesse et professionnalisme !!merci.

Par Brigitte D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023