Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTAUROUX.

Trop d'attente.

Trop d'attente.

Par Monique M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

ALAIN AFFLELOU MONTAUROUX

Walther est un professionnel, l'accueil est très bien, quoi dire de plus; bonne journée AM

Par Alain M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

Bien en général

Bien en général

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

Bonjour monsieur,

Je sens que l'on pouvait faire mieux !

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur ce qui vous a manqué pour nous donner un 10 sur 10 .

Alain Afflelou Montauroux.

Par ALAIN AFFLELOU MONTAUROUX ALAIN AFFLELOU MONTAUROUX il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MONTAUROUX

La disponibilité, l'amabilité de l'équipe et le délai des lunettes rapide. En plus comme mon conjoin

La disponibilité, l'amabilité de l'équipe et le délai des lunettes rapide.
En plus comme mon conjoint est angais il a pu etre compris et se faire comprendre, super experience. Merci à toute l'équipe!

Par Andriamamonji R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022