Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTAUROUX.

ALAIN AFFLELOU MONTAUROUX

Très bien reçu , très bien documenté , personne très aimable et très professionnelle Beau magasin

Beau magasin (Je vois beaucoup plus clair )
Chaque fois que l'occasion m'en sera donnée , je recommanderai Afflelou Montauroux sans la moindre hésitation

Par Francois D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

ALAIN AFFLELOU MONTAUROUX

Accueil, service, qualité, rapidité, efficacité et surtout 2 personnes très gentilles,souriantes qui connaissent bien leur produit.

Par Stephanie R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

ALAIN AFFLELOU MONTAUROUX

Très bon accueil et disponibilité du personnel et des articles très satisfaisants

Par Stephanie V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

ALAIN AFFLELOU MONTAUROUX

Accueil et prestations super à l écoute du client prends le temps de satisfaire au mieux leurs clients

Par Georges Z. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

ALAIN AFFLELOU MONTAUROUX

Toujours bien reçu, bonnes explications claires, tarifs avantageux, magasin agréable !

Par Olivia V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

ALAIN AFFLELOU MONTAUROUX

Très bon conseil de la part de l’opticienne pour choisir ma monture ! Très agréable et gracieuse 👍🏼

Par Isabelle C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

équipe très sympa et compétent

équipe très sympa et compétent

Par gareth.hicks il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

ALAIN AFFLELOU MONTAUROUX

Accueil , service , choix , personnel courtois , le prix ainsi que les avantage donc vraiment rien à redire je recommande ++++ .

Par Elisabeth F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Professionnelles et agréables

Très bel accueil, les conseillères ont été très souriantes, à l'écoute et professionnelles. Elles ont été au top.

Par Caroline P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023