Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MOUANS-SARTOUX.

ALAIN AFFLELOU MOUANS-SARTOUX

L'accueil est très agréable et la personne répond à toutes les questions.

L'accueil est très agréable et la personne répond à toutes les questions.

Par Sarah B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

ALAIN AFFLELOU MOUANS-SARTOUX

Ça fait quelques années que je fais faire mes lunettes dans ce magasin, je suis ravie. Le service es

Le service est top, l’accueil toujours très agréable, et il y a vraiment du choix dans les montures.

Par Laurence C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

tres bon accueil

tres bon accueil

Par Jacques V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Je recommande

Accueil et conseils parfaits, c'est un vrai plaisir de venir au magasin de mouans sartoux.

Par Michele D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Très sympa

Très sympa

Par Gary F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Accueil et efficacité

La personne à l'accueil particulièrement charmante et efficace. Un suivi personnalisé et rapide.

Par Aline L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

ALAIN AFFLELOU MOUANS-SARTOUX

Un endroit idéal où vous pouvez trouver exactement ce dont vous avez besoin et ce que vous aimez. J'ai vécu une merveilleuse expérience avec Madame Consultante. J'ai commandé deux fois - pour moi et pour ma fille et à chaque fois, j'ai été servi à un niveau élevé !

Par Daryna P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

ALAIN AFFLELOU MOUANS-SARTOUX

Accueil, conseils , disponibilité, Je peux repasser quand je veux sans rdv pour réglages etc… Au con

Accueil, conseils , disponibilité,
Je peux repasser quand je veux sans rdv pour réglages etc…
Au contraire que tu positif pour ce magasin.
Bravo et merci

Par Denise A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

ALAIN AFFLELOU MOUANS-SARTOUX

J'ai apprécié l'accueil le professionnalisme de l'opticien. Totalement satisfaite

Par Odette P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023