Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MOUANS-SARTOUX.

Alain Afflelou à Mouans Sartoux

Très bon accueil avec les conseils au top. À recommander sans hésiter Daniel

Par Daniel C. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

Parfait !

La responsable de la boutique de Mouans Sartoux est très agréable, comprend les besoins de ses clients et adapte ses propositions en fonction. L’accueil est parfait et le suivi de la commande impeccable. L’offre des lunettes est très adaptée à mes besoins. Je recommande !

Par Esther B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

ALAIN AFFLELOU MOUANS-SARTOUX

Très bonne conseillère bien accueillie dommage qu’elle est seule pour recevoir la clientèle Livraison des lunettes rapide

Par Isabelle B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

ALAIN AFFLELOU MOUANS-SARTOUX

Accueil, professionnalisme, conseil, rapidité : je reste fidèle au magasin de Mouans-Sartoux (06)!😊

Par Marie P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

ALAIN AFFLELOU MOUANS-SARTOUX

on m'avait recommandé cette boutique et j'ai fait plus de 10 km pour m'y rendre. Je n'ai pas été déçu car j'ai eu affaire à une personne très professionnelle et très à l'écoute ! vraiment très satisfaite !

Par Marie J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

ALAIN AFFLELOU MOUANS-SARTOUX

La responsable de ce magasin nous conseille depuis plusieurs années. Elle est très compétente, aimable. Nous continuons à acheter des lunettes chez afflelou justement car cette personne représente bien cette marque. Bravo à elle

Par Jacques P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

ALAIN AFFLELOU MOUANS-SARTOUX

Nous avons toujours un super service. Sandrine est toujours de très bon conseils. Elle est gentille et bienveillante.

Par Olivier R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

competence,accueil,service

competence,accueil,service

Par Jophil il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

ALAIN AFFLELOU MOUANS-SARTOUX

super commercante souriante pro arrangeante expliquant tt tres bien rien a redire

Par Claire M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

ALAIN AFFLELOU MOUANS-SARTOUX

Bon accueil, de bonnes explications claires et précises. Un bon choix de montures .

Bon accueil, de bonnes explications claires et précises.
Un bon choix de montures .

Par Agnes S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

ALAIN AFFLELOU MOUANS-SARTOUX

Extrême amabilité et professionnalisme des intervenants e ce magasin précisément -

Par Marie J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

ALAIN AFFLELOU MOUANS-SARTOUX

La responsable du magasin est très professionnelle., très aimable . A l écoute du client

Par Isabelle D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

ALAIN AFFLELOU MOUANS-SARTOUX

Grande compétences pour aider au choix de la paire de lunettes,patience et accueil chaleureux

Par Francine B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023