Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MOUANS-SARTOUX.

amabilité, professionnalisme, disponibilité de la personne gérant ce magasin

acceuil.service.qualité

Par Daniel R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

ALAIN AFFLELOU MOUANS-SARTOUX

Très bon accueil à l agence de Mouans sartoux 06 et surtout personne très compétante et professionnelle

Par Magali C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023

Aimable et bonne conseillère

Aimable et bonne conseillère

Par Christine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

ALAIN AFFLELOU MOUANS-SARTOUX

Le service et le conseil sont toujours parfait, je ne changerais pas opticien car je suis ravie de l'accueil et du professionnalisme de Sandrine.

Par Karine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

ALAIN AFFLELOU MOUANS-SARTOUX

Excellent accueil, professionnalisme, patience, explications... une professionnelle au top !

Par Helene M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

Compétent et sympathique.

Compétent et sympathique.

Par Olivier T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

Très bon magasin.

Très bon magasin. L'opticien est très aimable, très agréable.

Par Samantha B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023