Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MOUANS-SARTOUX.

Super vendeuse

Super vendeuse

Par Christopher M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

ALAIN AFFLELOU MOUANS-SARTOUX

Très à l’écoute et de bon conseil Prends le temps d’ajuster les lunettes et permets de faire le bon

Très à l’écoute et de bon conseil
Prends le temps d’ajuster les lunettes et permets de faire le bon choix

Par Christophe P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

ALAIN AFFLELOU MOUANS-SARTOUX

Un très bon accueil, de bons conseils, un sourire et surtout une grande disponibilité de l’opticienne même si la boutique est pleine!

Par Veronique R. il y a 1 an

bon accueil et bons conseils

Par Fabien B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

ALAIN AFFLELOU MOUANS-SARTOUX

la personne qui est responsable du magasin est conviviale, professionnelle, et je suis fidèle à ce magasin, sincèrement plus qu'à la marque.
la personne qui vous représente est capitale dans la démarche!
Dominique

Par Dominique S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

ALAIN AFFLELOU MOUANS-SARTOUX

La dame qui s occupe du magasin est au top et très professionnelle un grand merci à elle

Par ropital il y a 1 an

Bon acceuil et bon conseils

Par Philippe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

ALAIN AFFLELOU MOUANS-SARTOUX

Toujours à l’écoute. L’accueil est au top ainsi que le professionnalisme au rendez-vous Je recomman

Je recommande ce magasin

Par Isabelle R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Très bon accueil et conseils

Très bon accueil et conseils

Par Caroline D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

ALAIN AFFLELOU MOUANS-SARTOUX

Accueil plaisant et efficace. Conseils judicieux. Rapidité de réalisation de la commande.

Par Gerard L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

ALAIN AFFLELOU MOUANS-SARTOUX

Accueil remarquable, conseils éclairés et professionnalisme au "top". Merci pour tout. Patrick

Accueil remarquable, conseils éclairés et professionnalisme au "top".
Merci pour tout.
Patrick