Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MOUANS-SARTOUX.

ALAIN AFFLELOU MOUANS-SARTOUX

Toujours très bien conseillé par une personne avec le sourire et d un grand professionnalisme.

Par Andre F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

ALAIN AFFLELOU MOUANS-SARTOUX

Accueil chaleureux. Interlocuteur très professionnel.

Accueil chaleureux. Interlocuteur très professionnel. On ne cherche pas à vous vendre le plus cher mais le mieux adapté à votre budget et a vos besoins.

Par Jean G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

ALAIN AFFLELOU MOUANS-SARTOUX

Bon accueil. Rapidité et compétence. Dommage que les verres afflelou ne fassent pas partie du groupement que soutient ma mutuelle. J’ai apprécié les sur verres magnétiques pratiques pour la conduite auto.

Par Alain J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Très professionnel

Très professionnel

Par Lucas B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Mes nouvelles lunettes

Très bon accueil de Sandrine qui sait toujours nous conseiller au mieux

Par Ludivine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

ALAIN AFFLELOU MOUANS-SARTOUX

Un très bon accueil et de bons conseils. La personne qui m'a reçu a été très patiente et m'a permis de prendre le temps pour essayer divers modèles. Je suis enchanté de mes nouvelles lunettes et très contente des MAGIC. Je recommande la boutique AFFLELOU de Mouans-Sartoux.

Par Nathalie O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

ALAIN AFFLELOU MOUANS-SARTOUX

L’opticienne est très compétente très bon accueil très bon conseil. Il manque par contre du choix dans les montures

Par Laurent P. il y a 2 ans

Service parfait,

Par Eric J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU MOUANS-SARTOUX

L'accueil est toujours très chaleureux, les conseils sont professionnels et la prise en charge est très efficace.

Par Isabelle M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

Très bon conseil très sympathique à l’écoute du client je recommande fortement

Très bon conseil très sympathique à l’écoute du client je recommande fortement

Par Antoine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU MOUANS-SARTOUX

Accueil et compétence parfaits par la personne qui gère et anime le magasin depuis longtemps , un peu insuffisant toutefois quant au choix des montures, j'ai vu des produits plus variés dans d'autres enseignes (atoll pour être claire). Ceci dit je reste fidèle à Afflelou aussi pour la qualité de ses verres.

Par Dominique M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU MOUANS-SARTOUX

Très très bonne Accueil Comme toujours!!!! Conseils très utiles. Notre conseillère est très profess

Très très bon Accueil Comme toujours!!!! Conseils très utiles. Notre conseillère est très professionnelle et connaît très bien les attentes de ses clients. Nous lui faisons tout à fait confiance. Agréable++++

Par Nacer B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022