Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MOUANS-SARTOUX.

ALAIN AFFLELOU MOUANS-SARTOUX

Je connais depuis très longtemps la dirigeante. Puisque elle était sur Grasse avant. Compétente. Accueillante. Très professionnelle et toujours de bon conseil. Je l ai donc suivi sur Mouans Sartoux. Le rapport qualité prix est très interessant.

Par Gabriel G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

ALAIN AFFLELOU MOUANS-SARTOUX

Bon accueil. Rapidité et compétence. Dommage que les verres afflelou ne fassent pas partie du groupement que soutient ma mutuelle. J’ai apprécié les sur verres magnétiques pratiques pour la conduite auto.

Par Alain J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

S occupe de tout

S occupe de tout

Par Patrick T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

ALAIN AFFLELOU MOUANS-SARTOUX

Accueil et compétence parfaits par la personne qui gère et anime le magasin depuis longtemps , un peu insuffisant toutefois quant au choix des montures, j'ai vu des produits plus variés dans d'autres enseignes (atoll pour être claire). Ceci dit je reste fidèle à Afflelou aussi pour la qualité de ses verres.

Par Dominique M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022