Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MOUANS-SARTOUX.

ALAIN AFFLELOU MOUANS-SARTOUX

Une commerciale toujours à l’écoute avec professionnalisme et bienveillance. Merci!

Par Celine O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

ALAIN AFFLELOU MOUANS-SARTOUX

Accueil toujours très aimable et chaleureux. Prestations de grande qualité et toujours suivies avec beaucoup d'attention.

Par Thierry G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

Très satisfaite

Accueil sympathique, écoute, choix, compétence et délais tenus ! Très satisfaite de cette première visite à Mouans-Sartoux. Je recommande sans hésiter.

Par Roseline D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Je recommande ++++

Très bon accueil et excellents conseils. A l écoute du client

Par Chantal F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2022

ALAIN AFFLELOU MOUANS-SARTOUX

Le magasin est situé a environ 300m de chez moi. je le connais depuis + 20 ans et j ai toujours été bien renseigné et bien servi .En ce qui concerne ma dernière visite , j ai pu prendre mon temps et discuter avec le vendeur concernant le choix de la monture . Je suis donc ressorti pleinement satisfait . De même je suis retourné 2 fois pour des ajustements ( non dus aux produits) mais a ma morphologie et aujourd'hui tout va bien

Par Laurent B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

très bien

très bien

Par Karine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

ALAIN AFFLELOU MOUANS-SARTOUX

Toujours très bien conseillé par une personne avec le sourire et d un grand professionnalisme.

Par Andre F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

ALAIN AFFLELOU MOUANS-SARTOUX

Accueil chaleureux. Interlocuteur très professionnel.

Accueil chaleureux. Interlocuteur très professionnel. On ne cherche pas à vous vendre le plus cher mais le mieux adapté à votre budget et a vos besoins.

Par Jean G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Très professionnel

Très professionnel

Par Lucas B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Mes nouvelles lunettes

Très bon accueil de Sandrine qui sait toujours nous conseiller au mieux

Par Ludivine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022