Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NEMOURS.

Manque de choix de monture

Bien conseillée

Par Genevieve G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Accueil et suivi parfait. Toutefois, je dois retourner faire un réglage de mes 1eres progressives.

Par Jessica P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

presque parfait, sauf peut être une modification a faire sur mes verres progressifs. j'attends le retour de congé d'été.

Par Gabriel F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

parfait

parfait

Par Didier L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

Très satisfaite

Très bon accueil et très bien conseillée.
Personnel très sympathique

Par Magali A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

A l'écoute

A l'écoute

Par Jacqueline D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU NEMOURS ALAIN AFFLELOU NEMOURS il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Manque de Lunettes à notre première visite et les clips de magic non visible sur le présentoir. Nous avons dû aller sur internet pour choisir nos lunettes et le commander par la suite.
Petit reproche pour la 3ème perte à 1 euros qui n'est pas adapté aux présentes.
Le personnel est quant à lui chaleureux et disponible même au delà des horaires d'ouverture.

Par Mickael T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Services de qualité

Très bon accueil, bons conseils et surtout, rapidité de réception de mes nouvelles lunettes.

Par Geraldine F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

Mauvais choix de monture

Je pense avoir choisi une monture un peu trop large pour mon visage !
Le vendeur ne me l'a pas signifié .. peut-être ne l'a t il pas remarqué ?

Par Jeanne F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Le contact très à l'écoute du client. Le soin des conseils apportés. Le relationnel souriant et chaleureux. La qualité des produits et du service.

Par Mauricio F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/08/2019