Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NEMOURS.

bon accueil, bons conseils

bon accueil, bons conseils

Par Christophe L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/02/2024

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Accueil agréable, choix important. Un peu plus d'avis, de propositions auraient été appréciées pour

Accueil agréable, choix important.
Un peu plus d'avis, de propositions auraient été appréciées pour aider à effectuer le choix de montures.

Par Dominique G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

La technicité de certains employés

La technicité de certains employés

Par Robert F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Parfois trop d’attente mais satisfaite tout de même Je ne mettrai jamais 10 car 10 c’est parfait et

Parfois trop d’attente mais satisfaite tout de même
Je ne mettrai jamais 10 car 10 c’est parfait et la perfection n’existe pas

CONSEILLER AIMABLE ET PROFESSIONNEL

Par Sylvain M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

il ya toujours la possibilité d'améliorer!!!!!!! bon service merci pour la derniere prestation

il ya toujours la possibilité d'améliorer!!!!!!!
bon service
merci pour la derniere prestation

Par Jean L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/03/2023

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Trop de temps passé sur l'ordinateur ! Presque 1h30 en tout ! Pas de montures originales !

Par Claude N. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/03/2023

Changement de lunettes

Très bien reçu, à l'écoute donne de bon conseils.

Par Marion D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

personnel à l'ecoute

personnel à l'ecoute

Par Bernadette S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

J’ai été reçue très gentiment et très professionnellement. Vivant à l’étranger , je suis repartie en temps et en heure avec mes nouvelles lunettes . La seule petite critique est que j’aurais aimé que l’on me prévienne par téléphone pour me dire que la paire que j’avais commandée était arrivée. De même pour la commande finale ( j’ai un moment craint qu’elles ne soient pas prêtes avant mon départ . Mais tout s’est arrangé lorsque j’ai téléphoné.

Par Corinne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Très bon accueil et excellente prise en charge.

Très bon accueil et excellente prise en charge.

Par Marina P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022