Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NEMOURS.

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Je suis sur une attente d' une monture depuis plusieurs mois,demande faite trois fois,j attends que

Je suis sur une attente d' une monture depuis plusieurs mois,demande faite trois fois pour défaut de fabrication,j attends que le magasin se met en contact avec moir pour récupérer mes lunettes

Par Laetitia B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

delai d attente un vendeur pour 3 clients en attente nouvelles lunettes mal adaptees

Par Gerard B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Beaucoup trop de temps d'attente injustifiés, à tous les stades de la démarche.

Beaucoup trop de temps d'attente injustifiés, à tous les stades de la démarche.

Par Roger F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Déception 😞

Plus d'une heure d'attente pour ressortir au bout de 10 minutes. Faire passer des personnes d'un certain âge après vous alors que vous étiez déjà là !! J'ai pris une heure sur mon travail pour éviter la cohue et au final le résultat a été le même. Et pourtant je suis cliente depuis plus d'une dizaine chez Affelou mais j'ai vraiment été déçue cette fois ci.

Par Karine C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023