Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NEMOURS.

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Personnel a l'écoute de très bon conseil et très professionnel. Accueil agréable et aimable.

Personnel a l'écoute de très bon conseil et très professionnel.
Accueil agréable et aimable.

Par Sylvie M. il y a 1 an

Rapide et efficace

Par Frank H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Des vrais professionnels j'ai jamais été aussi content une équipe super à l'écoute et très sympathique un grand merci

Par Paulo E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

J’y ai toujours été accueillie et conseillée de façon très agréable et professionnelle

Par Agnes B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Personne tres professionnel. C est etre a l ecoute et tres agréable. Merci a toutes votre équipe.

Par Sandrine C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Personne tres professionnel et tres souriante et tres aimable.

Personne tres professionnel et tres souriante et tres aimable.

Par Sandrine C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Personnel sympathique, semblant très competent, proposant de revenir au moindre problème

Par Claude H. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Très bon accueil. Personnel très compétent et de très bon conseil. 2 visites seulement ont été nécessaires : une pour l'achat et essai ; la deuxième pour prendre possession des lunettes qui sont parfaites.
Cordialement.

Professionnel, rapide , sympa et accueillant voilà

Par Bruno L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Nous avons un très bon accueil et il s'occupe de tout concernant le remboursement.

Par Fabienne D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022