Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NEMOURS.

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Grande disponibilité des opticiens, savoir-faire technique, écoute et service clientèle de grande qualité. Je recommande en effet merci

Par Anne N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Très bon accueil de Esteban et de l'autre monsieur dont je ne me rappelle plus le prénom. Qualité, service bref rien à redire.

Par Jean D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

très bon accueil bon renseignement part sécu part mutuelle et reste a ma charge et devis tout ça sans surprise de plus très grand choix de montures et grande fourchette de prix .sur rdv pas d attente ou très peu . je reste fidèle a afflelou et le recommande a mon entourage merci

Par Claudette V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Accueil très agréable et service et conseils toujours au top depuis plusieurs années que je m’y rends. Très satisfaite

Par Christele M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Accueil

Du début à la fin, j'ai été très bien accueilli.

Par Juju il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/02/2022

Très bonne équipe et accueillante

Très bonne équipe et accueillante

Par Melanie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Efficace

Par Laurent R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

Bien reçu

Nous avons été bien reçu. Le choix d offrir également une paire à un de nos proches nous a bien convenu surtout pour notre budget. 😁

Par BILONA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Très bonne accueil et compétence.

Très bonne accueil et compétence.

Par Fernanda R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022