Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NEMOURS.

Très bon accueil Bonne explication

Très bon accueil
Bonne explication

Par Aurelie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Très bon accueil large choix . J'avais vu une monture chez un concurrent d'une marque non disponib

Très bon accueil large choix . J'avais vu une monture chez un concurrent
d'une marque non disponible chez Afflelou et on m'a commandé cette monture.

Par Viviane P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Bien reçue et employés patients pendant qu'on choisit notre monture. Explications claires concernant l'administratif mutuelle

Par Francoise S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Beaucoup d'attention portée à mes demandes, y compris sur la rapidité d'exécution, un accueil au top et un conseil pertinent sur le choix des montures.

Par Carole D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Services & Accueil!! Au top...

Services & Accueil!! Au top...

Par Paul S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

Satisfaction

Un accueil toujours agréable. Du choix, de la qualité et de ls rapidité. Le personnel à votre écoute.

Par Karine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

L accueil excrément bienveillant et la vendeuse de très bon conseil et arrangeante envers mon épouse qui a eu un retard de lentille de contact

Par Adelino D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Très bon accueil, conseils, rapidité pour la prise en charge de nouvelles lunettes.

Par Paule H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Gentillesse, bienveillance, à l écoute, bons conseils et beaucoup de patience quand on est indécis sur le choix

Par Helene V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Des opticien(ne)s qui prennent soin de leur client, puis font tout le possible pour satisfaire le client. Juste merci.

Par Ibrahim Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Le jeune homme qui s'est occupé de nous, très compétent et vraiment très sympathique . N'hésite pas a donner des explications. Rien a redire.

Par Patricia H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Excellente accueille puis bonne discussion Connais parfaitement son métier Très serviable

Excellente accueille puis bonne discussion
Connais parfaitement son métier

Bon accueil

Par Benjamin P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Personnel très compétent et à l'écoute de mes besoins. Très bon accueil en magasin. Un choix conséquent de montures. Bref. Rien à dire sinon du bien.

Par Marc N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

10/10 Le personnel. Est à son nom de poste. Avec respect gentillesse. Sourire. Écoute. Conseil. ...

10/10
Le personnel. Est à son nom de poste. Avec respect gentillesse. Sourire. Écoute. Conseil. ... Que de bon Points pour cette nouvelle équipe.

Par Soraya B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022