Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Trélazé | Alain Afflelou.

Opticien Trélazé | Alain Afflelou

Excellent accompagnement, grand choix et bons conseils

Excellent accompagnement, grand choix et bons conseils, je suis repartie enchantée et mes 2 paires de lunettes étaient prêtes 10 jours après !

Par Mathilde H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Bonjour Madame Housset,

Toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par Opticien Trélazé | Alain Afflelou Opticien Trélazé | Alain Afflelou il y a 7 mois

Très bon personnel très à l’écoute pas d’attente merci

Très bon personnel très à l’écoute pas d’attente merci

Par Laure T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Bonjour Madame Theulier,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Personne très gentil et très arrangeant

Personne très gentil et très arrangeant

Par Jessica S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Bonjour Madame Sodereau,

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Tres bon acceuil manque un peu de professionnalisme

Tres bon acceuil manque un peu de professionnalisme

Par Jacques B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour Monsieur Briffaud,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

qualite de l accueil et des servives

qualite de l accueil et des servives

Par Dominique B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour Madame Betremieux,

Opticien Trélazé | Alain Afflelou

Le choix, la gentillesse, la qualité,les conseils.

Le choix, la gentillesse, la qualité,les conseils.

Par Christelle T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Bonjour Madame Thomas,

Nous tenons à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie.

Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par Opticien Trélazé | Alain Afflelou Opticien Trélazé | Alain Afflelou il y a 9 mois

Opticien Trélazé | Alain Afflelou

Bon accueil, grand choix de montures et de bons conseils.

Par Cecile P. il y a 9 mois

Par Stephane D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Bonjour Monsieur Debelly,

parfait !

Excellente présentation des articles. À l écoute de mess attente Aimable et souriante. Différente orientation par rapport à mon budget Espace du magasin spacieux et climatisé ( un plus avec cette chaleur)

Par Olga D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Bonjour Madame De Araujo,

Équipe très accueillante, à l’écoute et d’une grande gentillesse

Équipe très accueillante, à l’écoute et d’une grande gentillesse

Par Ghizlan E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Bonjour Madame Enid,

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Opticien Trélazé | Alain Afflelou

Bonjour Nous avons eu à chaque fois un très bon accueil Une très bonne écoute De bon conseil Des

Nous avons eu à chaque fois un très bon accueil
Une très bonne écoute
De bon conseil
Des personnes chaleureuse

Par Patrick D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour Monsieur Duparc,

Votre responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Opticien Trélazé | Alain Afflelou

Romane à été une très bonne conseillère et je suis retourné avec une amie qui a acheté des lunettes elle aussi

Par Isabelle N. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Bonsoir Madame Nouet,

Par Opticien Trélazé | Alain Afflelou Opticien Trélazé | Alain Afflelou il y a 10 mois

Opticien Trélazé | Alain Afflelou

Très bon accueil et excellent produit Très satisfaite de cette première expérience 👍

Très bon accueil et excellent produit
Très satisfaite de cette première expérience 👍

Par Maryline P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Bonsoir Madame Pichard,

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Opticien Trélazé | Alain Afflelou

Le personnel est extrêmement professionnel. Très agréable. Merci aux deux jeunes femmes qui se sont

Le personnel est extrêmement professionnel.
Très agréable.
Merci aux deux jeunes femmes qui se sont occupées de mon dossier.

Par Caroline L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Bonjour Madame Langevin,

Votre responsable ALAIN AFFLELOU.

Opticien Trélazé | Alain Afflelou

C’était assez mal parti… mais au final très bien !

C’était assez mal parti… mais au final le service et le prix étaient top !

Par Gilles R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Bonjour Mr Ragot,

Merci de votre compréhension, l'essentiel est de vous avoir laissé une bonne impression, votre retour est une réelle satisfaction pour nous

Votre responsable Alain Afflelou

Très bon accueil et de bons conseils

Très bon accueil et de bons conseils

Par Anita N. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Bonjour Madame Nabet,

Opticien Trélazé | Alain Afflelou

Nous sommes reçu par un personnel professionnel et du gentillesse incroyable Qd on a certains âge c'

Nous sommes reçu par un personnel professionnel et du gentillesse incroyable
Qd on a certains âge c'est vraiment rare d'être bien reçu

Par Paulette M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Bonsoir Mme Moneuse

Votre responsable magasin Alain AFFLELOU

Par Opticien Trélazé | Alain Afflelou Opticien Trélazé | Alain Afflelou il y a 11 mois

Très bon accueil. Très satisfaite de mes lunettes

Très bon accueil. Très satisfaite de mes lunettes

Par Monique L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Bonsoir Madame Letessier

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Opticien Trélazé | Alain Afflelou

Jeune femme sympathique. Très à l écoute...

Jeune femme sympathique. Très à l écoute...

Par Brigitte R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Bonsoir Madame Robineau

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Votre responsable magasin

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Katia B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

Bonjour Mme Beslot,

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou