Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Trélazé | Alain Afflelou.

Opticien Trélazé | Alain Afflelou

achat de lunettes encore assez cher, réglage pas si évident mais équipe professionnelle

l'achat de lunettes reste encore assez cher, le réglage pas si évident que cela ( sur les 2 paires, je dois revenir encore plus finaliser les branches. Mais choix assez grand et accueil professionnel et agreable

Par Brigitte P. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 08/03/2024

Opticien Trélazé | Alain Afflelou

Bonne équipe et bien conseillé. Ils prennent le temps d'écouter. Top.

Bonne équipe et bien conseillé. Ils prennent le temps d'écouter. Top.

Par Nicolas H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Bonjour Monsieur Hergue,

Merci pour votre avis qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec la même qualité de service. Votre Responsable ALAIN AFFLELOU

Par Opticien Trélazé | Alain Afflelou Opticien Trélazé | Alain Afflelou il y a 2 mois

bon accueil et professionalisme également

bon accueil et professionalisme également

Par Beatrice R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Bonjour Madame Rouvrais,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre responsable ALAIN AFFLELOU

Par Opticien Trélazé | Alain Afflelou Opticien Trélazé | Alain Afflelou il y a 3 mois

Très bonne accueil.

Très bonne accueil.

Par Catherine R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Bonjour Madame Ridereau,

Merci d'avoir pris un moment pour évaluer positivement notre magasin. La satisfaction client est notre objectif. Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre responsable ALAIN AFFLELOU.

Par Opticien Trélazé | Alain Afflelou Opticien Trélazé | Alain Afflelou il y a 4 mois

Je recommande

Je recommande

Par Stephanie B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Bonjour Madame Bertron,

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par Opticien Trélazé | Alain Afflelou Opticien Trélazé | Alain Afflelou il y a 5 mois

Opticien Trélazé | Alain Afflelou

Bon accueil et personnel professionnel Juste un bemol pour le clip solaire que je trouve pas très s

Bon accueil et personnel professionnel
Juste un bemol pour le clip solaire que je trouve pas très solide.

Par Beatrice R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Bonsoir Madame Rouvrais,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par Opticien Trélazé | Alain Afflelou Opticien Trélazé | Alain Afflelou il y a 8 mois

Amabilité, disponibilité, accueil

Amabilité, disponibilité, accueil

Par Guy M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Bonjour Monsieur Mahot,

Votre responsable ALAIN AFFLELOU

Par Opticien Trélazé | Alain Afflelou Opticien Trélazé | Alain Afflelou il y a 9 mois

Opticien Trélazé | Alain Afflelou

Accueil et échange très bien. Je pensais que les tarifs seraient plus attractifs

Accueil et échange très bien
Je pensais que les tarifs seraient plus attractifs

Par Nicolas R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Bonjour Monsieur Richard,

Votre responsable Alain Afflelou

Opticien Trélazé | Alain Afflelou

Accueil très agréable et efficace. Très bonne idée les verres aimantés à plaquer sur les lunettes de vue. A voir sur le long terme.

Par Pascal R. il y a 9 mois

bon accueil dito autres etablissements de lunettes

Par Daniel R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/04/2023

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par Opticien Trélazé | Alain Afflelou Opticien Trélazé | Alain Afflelou il y a 10 mois

Très bon accueil et tres bon conseil

Très bon accueil et tres bon conseil

Par Catherine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

Bonjour Mme Chupin

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par Opticien Trélazé | Alain Afflelou Opticien Trélazé | Alain Afflelou il y a 1 an

Opticien Trélazé | Alain Afflelou

Très bon accueil et l opticienne est très professionnelle à l écoute des clients.

Par Nadege M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023