Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Trélazé | Alain Afflelou.

Très bonne accueil

Bonne accueil

Par Justine L. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 03/04/2024

Bonjour Madame Lelasseux,

Nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre retour d'expérience. A bientôt. Votre responsable Alain Afflelou

Par Opticien Trélazé | Alain Afflelou Opticien Trélazé | Alain Afflelou il y a 15 heures

Très bon accueil très bon conseil

Très bon accueil très bon conseil

Par Helene G. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 12/04/2024

Bonjour Madame Gueuriot,

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir. Votre responsable ALAIN AFFLELOU

Opticien Trélazé | Alain Afflelou

Grand professionnalisme et accueil chaleureux.

Grand professionnalisme et accueil chaleureux.

Par Guy T. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/04/2024

Bonjour Monsieur Thebault,

Votre témoignage attentionné fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe qui vous remercie. Nous restons bien évidement à votre disposition. Votre responsable ALAIN AFFLELOU

Equipe au top

Personnel très réactif pour refaire un examen de la vue après la livraison de mes lunettes qui ne me satisfaisaient pas du tout. ( visite chez l’ophtalmo suite à une opėration mais pendant une conjonctivite allergique ce qui a dû fausser l’examen) Commande en express de nouveaux verres pour me permettre de travailler sur ordinateur. Impeccable.

Par Caroline R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/04/2024

Bonjour Madame Rouillier,

Un grand merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous ! Votre confiance nous est précieuse. Nous restons à votre disposition. Votre responsable ALAIN AFFLELOU

Opticien Trélazé | Alain Afflelou

Vraiment très attentif au client, et pour vous Vraiment top d'avoir du personnel féminin très agréable, merci de vôtre choix ,Cordialement.

Par J C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/03/2024

Bonjour Monsieur Boulet,

Merci pour vos compliments. Je transmettrai votre bienveillance auprès de nos collaboratrices. Notre priorité consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Votre responsable ALAIN AFFLELOU

magasin très bien

magasin très bien

Par Alain B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

Bonjour Monsieur Bricault,

Toute l’équipe se réjouit de votre satisfaction suite à votre passage. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre responsable ALAIN AFFLELOU

Opticien Trélazé | Alain Afflelou

Toujours un service professionnel et à l’écoute.

Toujours un service professionnel et à l’écoute.

Par Wendy W. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Bonjour Madame Wilson,

Votre bonne humeur est communicative, c'est toujours un plaisir pour moi de vous recevoir ! A bientôt

Charles

Par Opticien Trélazé | Alain Afflelou Opticien Trélazé | Alain Afflelou il y a 1 mois

Opticien Trélazé | Alain Afflelou

Accueil, ponctualité, compréhension, tout est très bien.

Accueil, ponctualité, compréhension, tout est très bien.

Par Jacques C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Bonjour Monsieur Coquaz, nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre retour d'expérience. A bientôt. Votre responsable Alain Afflelou

magasin clair , propre et agréable .
beaucoup de choix en montures de lunette .(formes et couleurs)
personnels accueillants , sympas et professionnels .
j'ai découvert la magic + le clic solaire . génial .
un magasin que je recommande .

Par Barbara N. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Bonjour Madame Nay,
Un grand merci pour votre message! Toute l’équipe est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Votre confiance nous est précieuse. Nous restons à votre disposition. Votre responsable ALAIN AFFLELOU

Opticien Trélazé | Alain Afflelou

magasin clair , propre et agréable . beaucoup de choix en montres de lunette .( formes et couleurs )

magasin clair , propre et agréable .
beaucoup de choix en montres de lunette .( formes et couleurs )
personnels accueillants , sympas et professionnels .
j'ai découvert la magic + le clic solaire . génial .
un magasin que je recommande .

Par Barbara N. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Bonjour Madame Nay,

Opticien Trélazé | Alain Afflelou

Prise en charge de qualité des clients en proposant des offres adaptées au budget.

Par Stephanie P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

Bonjour Madame Potvinburon,
Nous sommes ravis d'apprendre que nos offres commerciales répondent
à vos besoins ainsi qu'à votre budget. Toute notre équipe se tient
à votre disposition et se fera un plaisir de vous revoir,
Votre responsable ALAIN AFFLELOU

Très accueillant, à l'écoute

Très accueillant, à l'écoute

Par May L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Bonjour Madame,

Toute l’équipe se réjouit que votre passage en magasin se soit bien déroulé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre responsable ALAIN AFFLELOU

Opticien Trélazé | Alain Afflelou

Très bon accueil. L'équipe est disponible et compréhensive.

Très bon accueil. L'équipe est disponible et compréhensive.

Par Amelie P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Bonjour Madame Paul,

Toute l’équipe se réjouit que votre passage en magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre responsable ALAIN AFFLELOU

Par Opticien Trélazé | Alain Afflelou Opticien Trélazé | Alain Afflelou il y a 2 mois

Personnelle très à l écoute et serviable et très sympathique

Personnelle très à l écoute et serviable et très sympathique

Par Catherine G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Bonjour Madame Girard,

Merci pour cet avis. Savoir que nos produits et services ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre responsable ALAIN AFFLELOU

Opticien Trélazé | Alain Afflelou

accueil très agréable, à l'écoute, et lunettes livrées en une semaine.

accueil très agréable, à l'écoute, et lunettes livrées en une semaine.

Par Barbara S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Bonjour Madame Surbled,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service. Votre responsable ALAIN AFFLELOU

Opticien Trélazé | Alain Afflelou

Très bon accueil, le jeune homme nommé Célio qui nous a reçu est très technique et de bons conseils autant esthétique que sur la performance des verres.
Très beau magasin, beaucoup de choix.

Par Francine P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Bonjour Madame Plessis,

Votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à Célio qui vous en remercie. Nous restons bien évidement à votre disposition. Votre Responsable ALAIN AFFLELOU

Par Opticien Trélazé | Alain Afflelou Opticien Trélazé | Alain Afflelou il y a 3 mois

Très bon accueil et très professionnel

Très bon accueil et très professionnel

Par Michel L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Bonjour Monsieur Lambert,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. La satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec la même qualité de service. Votre Responsable ALAIN AFFLELOU

Opticien Trélazé | Alain Afflelou

Bon conseil, amabilité, disponibilité bon rapport qualité/prix font que je vais revenir pour mon mon mari prochainement.

Par Stephanie P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Bonjour Madame Potvin,

C'était un plaisir réciproque de partager ce moment avec vous. Nous feront preuve des mêmes exigences que celles évoquées lors de la visite de votre époux, vous pouvez en être certaine !

Votre Responsable ALAIN AFFLELOU

Opticien Trélazé | Alain Afflelou

Je fus très bien accueillie et particulièrement bien guidée dans le choix de mes lunettes. J'ai eu l

J'ai eu le sentiment que l'on prenait soin de moi dans des temps où le vieillissement n'est pas parfois pris en compte.
Merci.

Par Annick L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonjour Madame Laffitte,

Nous tenons à vous remercier de votre retour. Nous nous efforçons de vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec la même qualité de service. Votre Responsable ALAIN AFFLELOU

Opticien Trélazé | Alain Afflelou

Compétences, aimables, à l'écoute !

Compétences, aimables, à l'écoute !

Par Annick D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonjour Madame Doumeng,

Nous sommes enchantés que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. La satisfaction de nos clients est une priorité et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance. Votre Responsable ALAIN AFFLELOU