Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Trélazé | Alain Afflelou.

Personnel à l'écoute et bienveillant

Personnel à l'écoute et bienveillant

Par Marjolaine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Votre responsable magasin

Par Opticien Trélazé | Alain Afflelou Opticien Trélazé | Alain Afflelou il y a 1 an

Opticien Trélazé | Alain Afflelou

Très bonne accueil, personnes souriante Et professionnel

Très bonne accueil, personnes souriante
Et professionnel

Expérience prouvée le 02/11/2022

Toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.

Professionnalisme, qualité, service, très bonne équipe

Professionnalisme, qualité, service, très bonne équipe

Par Thierry L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Opticien Trélazé | Alain Afflelou

Accueil, conseils et professionnalisme des opticiens. + locaux tres agréables

Accueil, conseils et professionnalisme des opticiens.
+ locaux tres agréables

Conseils avisés
Très professionnels

Par Alexandra G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Bon accueil,bon conseil

l'accueil la luminosité du magasin ainsi que son emplacement

l'accueil la luminosité du magasin ainsi que son emplacement

Expérience prouvée le 13/10/2022

Opticien Trélazé | Alain Afflelou

Bon accueil et conseils. Beaucoup de choix et surtout, pour moi, qui a un petit visage, une gamme adaptée à ma morphologie. J'ai enfin une paire de lunettes qui me prend bien le visage.

Par Carole L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.