Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ORANGE.

ALAIN AFFLELOU ORANGE

Bien renseigné et conseillé.

Bien renseigné et conseillé.

Par Mege il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

ALAIN AFFLELOU ORANGE

e bien sûr mais aussi de la forme de mon visage il a éte à

Le conseiller a bien tenu compte de ma vue bien sûr mais aussi de la forme de mon visage il a éte à mon écoute et pris soin des mes envies

Par Jocelyne M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU ORANGE

Accueil toujours chaleureux de la part de la direction et des collaborateurs . Encore un grand merc

Accueil toujours chaleureux de la part de la direction et des collaborateurs .
Encore un grand merci à Nicolas Arnoux pour ses conseils et son efficacité.

Par Christophe R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Accueil service conseil parfait

Accueil service conseil parfait

Par Mireille L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

ALAIN AFFLELOU ORANGE

Nous avons eu des conseils et un service au top. Je recommande vraiment cet opticien

Par Ghislaine F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Par Jeanine W. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Equipe au top

Equipe très sympathique et compétente, patiente dans le choix des montures, de bons conseils. Je recommande les yeux fermés ;)

Par Sara C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par Hortense F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

ALAIN AFFLELOU ORANGE

Bons conseils sur le choix des verres, des montures. Aucun problème côté administratif pour les remboursements.

Par Christiane T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

ALAIN AFFLELOU ORANGE

Accueil excellent pris le temps pour le choix de mes lunettes c'est occupé de papiers..ravie de mon choix de lunette

Par Evelyne N. il y a 11 mois

Professionnel et sympa.

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Très bon accueil

Très bon accueil, très bon conseil
Ma femme et moi sommes clients et nous sommes ravis

Par Cedric L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023