Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ORANGE.

Très bon accueil et services

Très bon accueil et services

Par Eric P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/03/2024

ALAIN AFFLELOU ORANGE

Très professionnel. Très gentils et commerçant je ne savais pas qu'elle lunette prendre et il m'a trouvé de suite par rapport à mon visage trop top

Par Eric K. il y a 1 mois

Bons conseils

Par Nicole M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/07/2021

ALAIN AFFLELOU ORANGE

Les 2 personnes du magasin sont vraiment très agréables et de bons conseils. Les lunettes sont parfa

Les 2 personnes du magasin sont vraiment très agréables et de bons conseils.
Les lunettes sont parfaites et très agréables à porter.
Aucune rectification n’a été nécessaire après coup.
Nous reviendrons

Par Jeanine L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

ALAIN AFFLELOU ORANGE

Nous avons été très bien reçu. Avons eu d'excellents conseils. Seul bémol, et vous n'y êtes pour rie

Nous avons été très bien reçu.
Avons eu d'excellents conseils.
Seul bémol, et vous n'y êtes pour rien, le prix. En fonction de la correction, 410 € le verre, cela coute cher en plus de la participation de la mutuelle.

Par Jean L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

ALAIN AFFLELOU ORANGE

Grand choix de montures, bon rapport qualité/prix, tiers payant avec mutuelle, conseil avisé

Par Eva S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

ALAIN AFFLELOU ORANGE

Client dans ce magasin depuis de nombreuses années et toujours la même qualité de service

Par Christophe L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Cordialité et rapidité

Cordialité et rapidité

Par Denise C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

ALAIN AFFLELOU ORANGE

aucun reproche a faire, bon accueil.

aucun reproche a faire, bon accueil.

Par Marie C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

ALAIN AFFLELOU ORANGE

Personne très à l'écoute, patient et de bons conseils. J’ai reçu mes lunettes très rapidement.

Par Severine C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023