Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PAU.

Accueil et professionnalisme

Accueil et professionnalisme

Par Dominique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

ALAIN AFFLELOU PAU

Personnel accueillant, efficace. Grand choix et 2 paires gratuites..... Que dire de plus ???

Personnel accueillant, efficace.
Grand choix et 2 paires gratuites.....
Que dire de plus ???

Par Anne V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

ALAIN AFFLELOU PAU

Très bon accueil. Conseils éclairés de mon interlocutrice. Service de grande qualité. Très bien!

Par Nicolas D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

ALAIN AFFLELOU PAU

Très bonne prise en charge et conseil.

Très bonne prise en charge et conseil.

Par Veronique T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

ALAIN AFFLELOU PAU

À l’écoute du client … et très patiente du moins pour mon cas …. Du mal à me décider

Par Marie C. il y a 1 an

très accueillant et très courtois

Par Christelle S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/05/2022

ALAIN AFFLELOU PAU

Personnel courtois et compétent.

Personnel courtois et compétent.

Par Maurice D. il y a 2 ans

Conseil. Bon accueil. Réactivité

Par Sylvie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU PAU

Très bon accueil. Les vendeurs sont très sympathiques et de bon conseil. Tout est expliqué de façon précise.

Par Brigitte B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

ALAIN AFFLELOU PAU

Personne très compétente, de très bons conseils, très disponible. Merci pour votre accueil et votre gentillesse

Par Martine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021