Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PAU.

Par Dominique G. il y a 6 jours

Expérience prouvée le 12/02/2024

Par Brigitte G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

ALAIN AFFLELOU PAU

Accueil parfait,très bon conseil qui a débouché sur un achat d’une paire de lunettes

Par Sebastien L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

ALAIN AFFLELOU PAU

J,ai été bien reçue et bien accompagnée dans mes questionnements, prix, essayages de montures,explications, devis, montant remboursements sécurité sociale et mutuelle, délais, la personne qui m'a reçue en magasin a pris le temps de répondre à mes interrogations.

Par Josiane R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

ALAIN AFFLELOU PAU

Accueil agréable, pas d'attente.

Accueil agréable, pas d'attente.

Par Daniele P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

On est fou d'afflelou

Très bon choix de montures
Personnel très à l'écoute et de bon conseil en tout cas pour moi

Par Catherine L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Écoute, conseil, disponibilité

Écoute, conseil, disponibilité

Par Cecile R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

ALAIN AFFLELOU PAU

Magasin agréable personnels à l écoute et aimable (même si feelings ressentis avec 2 surtout)

Par Valerie P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

ALAIN AFFLELOU PAU

Accueil chaleureux de l'ensemble de l'équipe . Choix dans les montures . cordialement à tous .

Par Joseph M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

ALAIN AFFLELOU PAU

Le personnel de ce magasin est très sympathique et dévoué. Il fait tout pour que le client soit sati

Le personnel de ce magasin est très sympathique et dévoué.
Il fait tout pour que le client soit satisfait.un grand bravo.

Par Reynal C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Très bonne expérience !

Accueil, conseils, point de vente agréable et personnel disponible.

Par Patricia G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023