Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PAU.

Bon accueil

Accueil et conseil

Par Xavier D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

ALAIN AFFLELOU PAU

Conseils, infos techniques, explications claires, professionnalisme et ce avec chacun des opticiens m ayant accueillie. Bravo!

Par Amelie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

ALAIN AFFLELOU PAU

Le note je suis pas satisfait pour verre de lunettes tellement epais,merci cordialement

Par Mahamad H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Personnel patient et sympa

Personnel patient et sympa

Par Fatoumata T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

ALAIN AFFLELOU PAU

J'ai juste regretté de ne pas retrouver mon ancien opticien mais la nouvelle équipe est très agréable.

Par Coralie C. il y a 1 an

Accueil et professionnalisme

Par Dominique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

ALAIN AFFLELOU PAU

Personnel accueillant, efficace. Grand choix et 2 paires gratuites..... Que dire de plus ???

Personnel accueillant, efficace.
Grand choix et 2 paires gratuites.....
Que dire de plus ???

Par Anne V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

ALAIN AFFLELOU PAU

Très bon accueil. Conseils éclairés de mon interlocutrice. Service de grande qualité. Très bien!

Par Nicolas D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

ALAIN AFFLELOU PAU

10 sur 10 ne paraît jamais vraiment crédible. 9 nous paraît donc exprimer toute notre satisfaction tant qu'à l'accueil, les conseils et la disponibilité des personnes avec lesquelles nous avons été en contact

Par Alain D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

ALAIN AFFLELOU PAU

J’aurais aimé être rappelé pour savoir que mes lunettes étaient disponibles au magasin

Par Emilie Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

ALAIN AFFLELOU PAU

Très bonne prise en charge et conseil.

Très bonne prise en charge et conseil.

Par Veronique T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022