Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PAU.

ALAIN AFFLELOU PAU

Bon suivi de mon besoin et de mes contraintes financières par le commercial qui m'a accueilli et accompagné jusqu'à la fin du processus. J'ai senti une grande écoute de sa part que j'ai beaucoup appréciée.

Par Olivier M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

ALAIN AFFLELOU PAU

L'accueil . La disponibilité . L'écoute . L'efficacité . La compétence et , surtout être reconnue en tant que cliente à  chaque visite !!!

Par Janelle K. il y a 4 ans

Tout est parfait

Tout est parfait

Par King B. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU PAU

Accueil formidable, totalement à  notre écoute, et si soucis, règlent tous les problèmes. Grande compétence.

Par Elda A. il y a 4 ans

Accueil personnalisé et efficace