Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PAU.

Accueil professionalisme

Écoute, conseil, et professionnalisme

Par Marie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

ALAIN AFFLELOU PAU

Accueillant, ils prennent le temps de nous expliquer et nous laisse le temps de faire notre choix.

Par Stephanie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

ALAIN AFFLELOU PAU

Magasin très clair beaucoup de choix et personnel à l écoute et très professionnel

Par Veronique P. il y a 1 an

Très bon accueil et de bons conseils

Par Elisabeth R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

ALAIN AFFLELOU PAU

je viens de recevoir deux paires de lunettes. en quelques jours seulement une des vis est perdue. monture afflelou tmc124 54 17 bl01 145mm.
sur l autre paire ancienne monture, remontée avec de nouveaux verres, le confort sur le nez est totalement déréglé. l opticien n'a pas sur les régler. elles sont posées sur le haut du nez et font mal. les prix des montures de marques, semblent dater de l'époque où les opticiens tapaient dans le gras des mutuelles sans limites. bref. tout pour passer sur internet la prochaine fois ?

Par Franck M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022