Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PAU.

ALAIN AFFLELOU PAU

je viens de recevoir deux paires de lunettes. en quelques jours seulement une des vis est perdue. monture afflelou tmc124 54 17 bl01 145mm.
sur l autre paire ancienne monture, remontée avec de nouveaux verres, le confort sur le nez est totalement déréglé. l opticien n'a pas sur les régler. elles sont posées sur le haut du nez et font mal. les prix des montures de marques, semblent dater de l'époque où les opticiens tapaient dans le gras des mutuelles sans limites. bref. tout pour passer sur internet la prochaine fois ?

Par Franck M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

il en vaut un autre

il en vaut un autre

Par Chantal G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

ALAIN AFFLELOU PAU

J’aurais aimé être rappelé pour savoir que mes lunettes étaient disponibles au magasin

Par Emilie Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022