Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PUSEY.

Accueil formidable convivial

Accueil formidable convivial

Par Michel C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Excellent conseils. Gentillesse des opticiennes notamment Fanny la gérante qui est très professionnelle et avec bcp d’humour ! Je recommande.

Par Julien C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Agréables et professionnelles

j'ai échangé avec plusieurs interlocutrices pour mon fils et moi-même, et toutes ont été très agréables et professionnelles

Par Mary H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous
proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous
accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Personnel compétent, rapide et très sympathique.

Personnel compétent, rapide et très sympathique.

Par Marianne A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Personnel formidable a l écoute et produit sympa

Personnel formidable a l écoute et produit sympa

Par Patrick D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Personnel très à l'écoute des clients Produit de très bonne qualité

Personnel très à l'écoute des clients
Produit de très bonne qualité

Par Herve S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Bonjour Madame, Monsieur, un grand merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pourvotre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous ! Votre confiancenous est précieuse. Nous restons à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

La gérante très professionnelle equipes agréables compétentes

La gérante très professionnelle equipes agréables compétentes

Par Claude V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Bonjour Madame, Monsieur, votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe qui vous remercie. Nous restons bien évidement à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon accueil et très bon conseil

Bonne accueil et renseignements

Bonne accueil et renseignements

Par Aurore S. il y a 8 mois

accueil parfait

accueil très chaleureux malgré le monde dans le magasin. les vendeuses sont patientes, de bon conseil et très a l'écoute du client elles se rappellent de vous 1 semaine après

Par Caroline P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Très bonne accueil et à l’écoute des demandes et de ce qu’il plait aux clients en y ajoutant de très bon conseils

Par Nicolas B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Excellent à tout point de vue.

Le relationnel avec les clients est franchement excellent. Disponibilité, efficacité et rapidité !

Par Alexia N. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Personnel sympathique et très à l'écoute du patient. Seul point négatif: attente un peu longue en raison de l'affluence!

Par Denis B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023