Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PUSEY.

Plutôt bien

Plutôt bien

Par Rachid K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Bon accueil, personel à l'écoute

Très bon accueil, erreur dans les corrections lors de la commande, mais j'ai pu avoir mes lunettes avant noel

Par Philippe J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Nous avons été bien reçus et bien conseillés par une personne compétente. Un peu d'attente, mais le magasin est dans une galerie marchande, donc c'est normal.

Par facteur il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Très bon accueil et bons conseils

Très bon accueil et bons conseils

Par Dominique M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Service correct. Personnel très disponible dans la mesure du possible. Solutions trouvées rapidement

Service correct. Personnel très disponible dans la mesure du possible.
Solutions trouvées rapidement par rapport à mes préoccupations.
La note de 8 est attribuée car lunettes un peu onéreuses compte tenu de mon absence de mutuelle.

Par Huram A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Personnel agréable, à l'écoute

Personnel agréable, à l'écoute

Par Francis R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Les personnes qui nous reçoivent sont très compétants et accueillants et de très bons conseils

Par Nicole S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU PUSEY ALAIN AFFLELOU PUSEY il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU PUSEY

magasin très bien agencé . personnel très sympa et a l'écoute .

magasin très bien agencé . personnel très sympa et a l'écoute .

Par Bernard T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Par ALAIN AFFLELOU PUSEY ALAIN AFFLELOU PUSEY il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU PUSEY

La dame m'a bien conseillé et on a sélectionné ensemble pas mal de lunettes et prit celles qui vont le mieux. Porter tous les jours sans me dire est ce que ça va faire banane sur ma tête. Merci bien

Par Anne L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Par ALAIN AFFLELOU PUSEY ALAIN AFFLELOU PUSEY il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Personnels très accueillant à l écoute disponible choix de monture de lunettes assez conséquent

Par Christine T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Amabilité, serviabilité. Bonne prise en charge par l'équipe. Prix compètitifs. Personnel bien formé. Un bémol sur la qualité des verres.

Amabilité, serviabilité. Bonne prise en charge par l'équipe. Un bémol sur la qualité des verres (verres qui se teintent au soleil)

Par Christelle B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Personnel toujours souriant, compétent et agréable même pour les petits réglages à faire par la suite. Un seul bémol sur les montures qui sont toutes un peu dans le même style et qui manquent un peu de couleur.

Par Brigitte B. il y a 1 an

Expérience prouvée le 27/02/2023

L'équipe Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU PUSEY ALAIN AFFLELOU PUSEY il y a 1 an

Personnel très sympathique

Personnel très sympathique et travail bien fait mais le bon pour la 3e paire à été oublié

Par Sylvie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

Votre bon 3 eme paire vous attend en magasin n'hésitez pas à repasser.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU PUSEY ALAIN AFFLELOU PUSEY il y a 1 an