Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU QUETIGNY.

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

Ça fait maintenant plusieurs années que je suis client chez eux et j'ai toujours été bien accueilli, renseigné et servies par Anne-Laure.

Par Maxence T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

Personnels agréables. Explique très bien. A l'écoute...

Personnels agréables. Explique très bien. A l'écoute...

Par Christine P. il y a 1 an

BONNE ACEUILLE EST TRES BIEN EXPLIQUER POUR ACHAT EST AUTRE

Par Herminio R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

Personne toujours à l’écoute pour répondre au mieux au besoin du client, un professionnalisme à toutes épreuves et un accueil irréprochable, une mention spéciale à Morgane qui est toujours aux petits soins pour ses clients. Ne changez rien et surtout prenez soin de ces employés formidables.

Par Carole R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Très bien reçu et très bien renseigné. Un accueil agréable er sympathique

Très bien reçu et très bien renseigné. Un accueil agréable er sympathique

Par Aleth M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

Equipe très agréable et très professionnel.

Equipe très agréable et très professionnel.

Par Laurent R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Par Blandine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

Accueil super et service rapide Merci

Accueil super et service rapide
Merci

Par Annette M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Super magasin, j’ai eu une conseillère au top 👌

Super magasin, j’ai eu une conseillère au top 👌

Par Delphine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Si vous avez la possibilité de nous mettre un avis sur Google, ce serai très gentil

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

très bon accueil. Personnel à l'écoute et diagnostic de la vue fait avec précision.

Par Nelly P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

Très bon accueil et très bon service.

Très bon accueil et très bon service.

Par Marie C. il y a 1 an

Très satisfaite Morgane très gentille et très professionnelle je reviendrais

Par Chantal H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

Très bon accueil, cependant un choix de monture homme un peu restreinte.

Très bon accueil, cependant un choix de monture homme un peu restreinte.

Par Thierry S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Bonjour.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions au téléphone ou directement en magasin.

A bientôt, le responsable.

Première expérience

Ravis

Par Vincent R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. La responsable

Accueil +++

Ma fille et moi avons été très bien reçues. Une mention spéciale à Morgane. Très bon accueil, professionnelle..

Par Berenice G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

Personnel très compétent, professionnel, gentil, et patient. Bref en 1 mot génial.

Par Carole C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. La responsable

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

Très bon accueil. Vendeuse souriante. Aimable.patiente.

Très bon accueil. Vendeuse souriante. Aimable.patiente.

Par Nassira R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022