Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU QUETIGNY.

Bonne compétence et bon accueil

Bonne compétence et bon accueil

Par Andre C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/03/2024

Compétences et amabilité

Compétences et amabilité

Par Catherine L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

Bonjour Madame, votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe qui vous remercie. Nous restons bien évidement à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU QUETIGNY ALAIN AFFLELOU QUETIGNY il y a 4 semaines

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

Accueil et personnel sympa,malgré petit soucis de réglage de mes lunettes, ce qui a été effectué sans problème.
Cordialement.

Par Arnaud R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Bonjour Monsieur, un grand merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous ! Votre confiance nous est précieuse. Nous restons à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU QUETIGNY ALAIN AFFLELOU QUETIGNY il y a 1 mois

Professionnalisme et super accueil

Très bon accueil lors de mes passages à la boutique de Quetigny.
Professionnalisme de l'opticienne alors qu'elle était malade et pas très en forme. Les mesures ont été prises parfaitement du premier coup, c'est parfait

Par Celine M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Bonjour Madame, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

Très bon accueil et bons conseils Tarifs abordables

Très bon accueil et bons conseils
Tarifs abordables

Par Agnes S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

la jeune fille a été à mon écoute, après mon interrogation elle m'a proposée des lunettes avec rajout de verre pour conduire la nuit ; génial. Lui expliquant que j'étais obligée de mettre des lunettes loupe pour broder, elle m'a tout simplement proposé des lunettes de près avec une puissance plus forte. tout est parfait

Par Josette R. il y a 2 mois

Acceuil chaleureux, pas d'attente et conseils

Acceuil chaleureux, pas d'attente et conseils

Par Rodrigues S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon conseils et personnelle agréable et compétente

Très bon conseils et personnelle agréable et compétente

Par Karine D. il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

Accueil, conseils, écoute. Tout y est. On peut y aller...les yeux fermés, ou presque. Encore merci.

Par Angelique B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Bonjour Madame, merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Emma très compétente agréable et ma très bien guidé dans le choix de monture

Emma très compétente agréable et ma très bien guidé dans le choix de monture

Par Marcel V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

Verres non conforme à ma demande.remplacer par d'autres qui sont encore de moins bonnes qualités et pas à ma vue!
Très déçu

Par Fabienne C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour partager votre avis suite à votre récente expérience au sein de notre magasin. Les faits relatés ne reflètent aucunement nos standards de qualité que nous avons le plaisir à appliquer au quotidien afin de ravir notre précieuse clientèle. Accordant une grande importance à votre commentaire et la satisfaction de nos clients étant notre priorité absolue, nous vous serions très reconnaissants, à votre convenance, de nous contacter afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé. Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles et dans l'espoir sincère de pouvoir regagner votre confiance prochainement, notre équipe se tient à votre entière disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

serieux, agréable, souriantes, bonnes explications

serieux, agréable, souriantes, bonnes explications

Par Jacques R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

L accueil le sourire les conseils ainsi que les explications.

L accueil le sourire les conseils ainsi que les explications.

Par Pascale R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Bonjour, c'est avec une immense satisfaction que nous découvrons votre retour positif suite à l'attention et aux conseils avisés de notre équipe. Savoir que nous avons répondu à vos attentes nous comble de joie. La satisfaction de nos clients est la raison d'être de notre équipe, et votre témoignage élogieux est la plus belle récompense pour nos efforts. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance. N'hésitez pas à partager votre expérience avec vos proches. Nous serions ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Merci encore pour votre retour précieux. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

Personnel sympathique et compétent. Bon choix de lunettes. Dossier monté rapidement et lunettes disponibles en quelques jours.

Par Guy B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre besoin futur. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Sympa

Sympa

Par Valerie T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Hôtesse très sympathique et très à l’écoute

Hôtesse très sympathique et très à l’écoute

Par Linda B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Bonjour Madame, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Accueil très agréable employées compétents

Accueil très agréable employées compétents

Par Jose L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil très bons conseils

Très bon accueil très bons conseils

Par Berengere H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU