Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU QUETIGNY.

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

nous avons été très bien reçus .la personne nous a très bien conseillés . magasin très sympa.

nous avons été très bien reçus .la personne nous a très bien conseillés .
magasin très sympa.

Par Michel C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Accueil agréable personnel attentionné avec ces clients. Conseil intelligent

Accueil agréable personnel attentionné avec ces clients. Conseil intelligent

Par Gilles C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

très sympathique et professionnelle

très sympathique et professionnelle

Par Freitas S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Ma fidélité...

Ma fidélité...

Par Henri T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Bonjour  Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU QUETIGNY ALAIN AFFLELOU QUETIGNY il y a 6 mois

Changement de transfert dossier

Bonjour j'ai été bien accueilli lopticienne qui m'a pris mon dossier en main propre très gentille souriante et chaleureuse aussi merci pour votre accueil à bientôt

Par Ludovic V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU QUETIGNY ALAIN AFFLELOU QUETIGNY il y a 6 mois

Au top!!

Bon contact, bon conseil et délai rapide.. rien a dire

Par Julien J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bien accueilli service très bien

Très bien accueilli service très bien

Par Arnaud B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Accueil et compétences

Accueil et compétences

Par Jean M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Bonjour, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Bon accueil et bons conseils

Bon accueil et bons conseils

Par Claudette G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

Manque de choix de montures légères à prix raisonnable. Je ne suis pas très satisfaite du résultat : vue de près médiocre, vue de loin inutilement corrigée et sans effet bénéfique. Personnel sympathique mais ne m'a pas proposé de solutions de montures externes pour répondre à ma difficulté (douleurs au port de lunettes lourdes).

Par Nathalie T. il y a 8 mois

Accueil toujours parfait

Accueil toujours parfait

Par Danielle L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

accueil agréable. personnel à l'écoute

accueil agréable. personnel à l'écoute

Par Gerard O. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Bonjour Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon accueil des vendeuses au top

Très bon accueil des vendeuses au top

Par Fabienne G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

L'accueil et service très agréable. Très bon conseil pour le choix des montures.

Par Nadine D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour Madame, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Accueil, écouter, réactivité

Accueil, écouter, réactivité

Par Claude M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Pas top top, dommage

Personnel sympathique
Attente de 15 jours pour avoir mes lunettes, j'ai du appeler car on ne me tenait pas au courant qu'il y avait eu un problème avec ma commande.
Lors de la remise, les lunettes étaient sales, je les ai nettoyé devant la personne, apparemment cela ne l'a pas dérangée plus que ça de me remettre des lunettes sales.
Je ne pense pas retourner dans cette chaine.

Par Emily V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

La responsable

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

Merci à la vendeuse/conseillère qui a été au top.

Merci à la vendeuse/conseillère qui a été au top.

Par Anne L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

Employées féminines super sympathiques et à l aise dans leur travail Rapidité de la commande Et au

Employées féminines super sympathiques et à l aise dans leur travail
Rapidité de la commande
Et aussi le prix

Par DIDIER D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Bonjour Monsieur, merci pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre recommandation. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

Très bon accueil, personne à l’écoute du client Rapidité pour avoir les lunettes

Très bon accueil, personne à l’écoute du client
Rapidité pour avoir les lunettes

Par Christelle R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU QUETIGNY ALAIN AFFLELOU QUETIGNY il y a 10 mois