Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine.

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

tres bien recu beaucoup d'explications tres arrangant nous y retourneront

tres bien recu

Très satisfait.

Par Franck T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Super conseil et accueil.

Super conseil et accueil.

Par Jerome B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

Très bon accueil !!!

Très bon accueil !!!

Par Manon P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

Vendeuse sympathique

Merci Oceane nous avons été très bien reçues dans le magasin. Oceane a été vraiment à l'écoute de nos envies et nous a donné de très bons conseils.

Par Magali A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Bon accueille de toute l’équipe malgré que c’est pas une personne qui s’est occupée de moi mais tout le monde était bien là selon leur disponibilité en période de fêtes et c’est valorisant pour moi.
Félicitations à toute ‘l’équipe de leur professionnalisme.
À bientôt
Madame Berclaz

Par Valerie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

reçu par une personne compétente et très aimable ne forçant pas pour des options inutiles

Par Solange H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022