Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine.

Accueil et choix

Devenu trop cher

Par Emmanuel P. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 10/04/2024

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Choix, qualité correcte, produits innovants, rapidité d'exécution et très bon accueil.

Par Dominique D. il y a 1 semaine

Tout est nickel

Par Annie G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

Très bon accueil

Très bon accueil. Du choix, tout du moins chez les femmes. Pour les hommes, c'est toujours compliqué mais c'est partout pareil. Rapidité de réception des lunettes (7 jours avec des verres compliqués).

Par Rachel P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

Un bon accueil

Directeur de magasin très pro, bienveillant et à l'écoute. De bons conseils... Équipe plutôt jeune et c'est très appréciable.

Par Mason D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Très bon accueil, bons conseils, à l'écoute du client. Disponibilité très rapide du produit

Par Christelle C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Car j'ai été très bien accueilli par une de vos employées de façon très professionnelle.

Par Lydie R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Très sympa quand on arrive, mais quand on demande le zéro à charge, ce n'est plus vraiment la même sympathie..

Par Marie J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

AVIS POSITIF

Très bon accueil, personnel agréable et professionnel à l'écoute du client.
Je suis satisfaite du service rendu.

Par Catherine L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024