Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine.

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Oui très satisfaite un vendeur super gentil il explique bien les choses (les remboursements ce qui reste à charge et surtout aide a choisir en fonction de vos besoins.

Par Constant A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

Satisfait merci

Satisfait merci

Par Jean J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Je suis très satisfaite d'Afflelou Romilly, l'équipe est très sympathique et professionnelle. Il y a du choix pour les lunettes et marques variées.

Par Clemence G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

merci!

de très bon conseils; personnel agréable; rapide

Par Charlotte L. il y a 3 mois

Excellente conseillère

Par Maria R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Serviable à l'écoute de nos demandes et toujours avec le 😃 et moi j'y retournerai à chaque fois

Par Muriel R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

La perfection n existe pas et dommage que par rapport à avant ils nous restent à régler même si c est peu

Par Veronique A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Personnel très à l'écoute de nos besoins ainsi que notre satisfaction. Je recommande et je reviendra

Personnel très à l'écoute de nos besoins ainsi que notre satisfaction.
Je recommande et je reviendrai pour mes prochaines lunettes.

Par Marie E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Pas de pression sur le client, liberté de choix. Rapidité de fabrication et livraison.

Par Fabienne S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Si la première avait un peu de retard, un geste commercial m’a été fait et la deuxième paire fut livrée rapidement merci très satisfait.

Par Frederic P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Je suis passé le 5 décembre pour me faire des lunettes a ma vue et elle seront disponible que le 21 décembre je trouve que le délai de 7 à 10 jours et largement dépassé donc très déçu

Par Frederic P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023