Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine.

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Personnel accueillant. Le responsable du magasin a été efficace et attentif à toutes mes demandes.

Par Edouard G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

L accueil chaleureux

L accueil chaleureux

Par Eliane P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

J'ai été très bien reçu et prise en charge à ma 1ere visite lors de ma commande. Par contre, lors de

J'ai été très bien reçu et prise en charge à ma 1ere visite lors de ma commande. Vendeuse sympathique et souriante. Par contre, lors de la remise de mes lunettes une autre vendeuse s'est occupé de moi qui était beaucoup moins agréable et aucun réglage ni vérification de mes lunettes n'ont été fait. C'était un peu : prend tes lunettes et tire toi. Un peu déçu sur ce point mais dans l'ensemble j'étais contente.

Par Melanie P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Sympa et bonne ambiance

Sympa et bonne ambiance

Par Danielle P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Sympathie et professionnalisme

Très bien accueilli par un personnel très professionnel et très sympathique.

Par Alban R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Bonne ambiance patience avec les clients les prix raisonnable et raisonnée.

Bonne ambiance patience avec les clients les prix raisonnable et raisonnée.

Par Albert A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Satisfaite

Très bon accueil

Par Monique G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

magasin spacieux et grandes gammes de montures, collaborateur très compétent, aimable et à notre écoute, délais d'attente nul

Par claudetrebouet5099 il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Top ❤

Top ❤

Par Ludmilla J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Accueil très satisfaisant j'ai eu la chance d'être reçue par la même personne qu'à ma précédente visite très professionnelle

Par Dominique T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023