Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine.

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

J'ai été très bien reçu et prise en charge à ma 1ere visite lors de ma commande. Par contre, lors de

J'ai été très bien reçu et prise en charge à ma 1ere visite lors de ma commande. Vendeuse sympathique et souriante. Par contre, lors de la remise de mes lunettes une autre vendeuse s'est occupé de moi qui était beaucoup moins agréable et aucun réglage ni vérification de mes lunettes n'ont été fait. C'était un peu : prend tes lunettes et tire toi. Un peu déçu sur ce point mais dans l'ensemble j'étais contente.

Par Melanie P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Je suis dessus par le prix les offres des lunettes à 1 euros c est de l arnaque. Je pense que j irais voir ailleurs faire des devis avant.

Par Sylvie G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Réglage de lunettes après achat. Monture cassée. Pas de nouvelles depuis presque 2 semaines....

Par Cedric B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/04/2023

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Depuis que le personnel a changer ce n'est plus comme avant ont est pas conseiller pour les lunettes et j'avais demander des verres solaire la personne m'a dit qu'elle allait regarder et me tenir au courant. Cela n'a pas étais fait j'ai du redemander.

Par Laura F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Lunette commandé le 14 octobre nous sommes le 3 novembre je ne les ai toujours pas.

Par Clotilde B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Lunettes mal réglées blessantes Franchise sur réparation d un verre.. qui a orus 1mois et demi..

Lunettes mal réglées blessantes
Franchise sur réparation d un verre.. qui a orus 1mois et demi..

Par Laetitia L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Accueil chaleureux et sympa lors de ma commande et surtout ne pas remettre les lunettes essayez normal , 8 jours après passage au magasin pour récupérer mes lunettes et il est 14h30 deux vendeurs occupés et attente 35minutes les deux autres vendeurs arriverons 30minutes plus tard normal il faut bien déjeuner mais pour moi il est préférable de fermer pendant 1h ou 1 h30 m et ne pas faire attendre car j’étais pas le seul et une fois pris en main par du personnel sympathique la paire de lunettes magic était déformé donc on change les moutures moi qui ni connais rien à l’optique j’ai décelé le défaut enfin ça finit avec une note de 6 peut être faut-il revoir les horaires .

Par Alain S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022