Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine.

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Totalement satisfait de la prestation. Personnels agréables et à l’écoute, de bons conseils.

Totalement satisfait de la prestation. Personnels agréable et à l’écoute, de bon conseil.

Par Arnaud V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Personne serviable, de bon conseil et à l'écoute et s'occupe des papiers parfait merci

Par Beatrice M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Professionnalisme et accueil chaleureux. Explications et définition des besoins avec précision. Je o

Professionnalisme et accueil chaleureux.
Explications et définition des besoins avec précision.
Je one à dire ravi et je recommande ce magasin vivement.

Par Lahcen B. il y a 2 ans

ACCUEIL RAPIDE

Par Declan D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/09/2019

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Atmosphère très sympathique, professionnalisme, conseils judicieux, proposition commerciale très avantageuse par rapport à la concurrence. TOUT LE PERSONNEL très agréable

Par Einar R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/08/2019

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Le professionnalisme de Nelly, la personne qui nous a reçu. Le choix, les prix, la prise en charge du remboursement, les accords négociés avec notre mutuelle qui nous permettent des réductions, voilà ce qui nous a plu.

Par Kolby H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/08/2019