Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine.

Excellente conseillère

Excellente conseillère

Par Maria R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Serviable à l'écoute de nos demandes et toujours avec le 😃 et moi j'y retournerai à chaque fois

Par Muriel R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Personnel très à l'écoute de nos besoins ainsi que notre satisfaction. Je recommande et je reviendra

Personnel très à l'écoute de nos besoins ainsi que notre satisfaction.
Je recommande et je reviendrai pour mes prochaines lunettes.

Par Marie E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Pas de pression sur le client, liberté de choix. Rapidité de fabrication et livraison.

Par Fabienne S. il y a 4 mois

Expérience prouvée le 29/11/2023

Par Marie C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Personnel accueillant. Le responsable du magasin a été efficace et attentif à toutes mes demandes.

Par Edouard G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Sympa et bonne ambiance

Sympa et bonne ambiance

Par Danielle P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Sympathie et professionnalisme

Très bien accueilli par un personnel très professionnel et très sympathique.

Par Alban R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Bonne ambiance patience avec les clients les prix raisonnable et raisonnée.

Bonne ambiance patience avec les clients les prix raisonnable et raisonnée.

Par Albert A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Satisfaite

Par Monique G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

magasin spacieux et grandes gammes de montures, collaborateur très compétent, aimable et à notre écoute, délais d'attente nul

Par claudetrebouet5099 il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023