Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine.

Top ❤

Top ❤

Par Ludmilla J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Accueil très satisfaisant j'ai eu la chance d'être reçue par la même personne qu'à ma précédente visite très professionnelle

Par Dominique T. il y a 6 mois

Accueil - Compétence - Serieux - Rapidité -Choix - Suivi

Par Jean P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Très belle accueil très agréable avec gentilless et professionnalisme je redecouvre la vue sincèreme

Très belle accueil très agréable avec gentilless
et professionnalisme je redecouvre la vue sincèrement merci

Par Karim B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Très pro et accueillant.

Très pro et accueillant.

Par Anne M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Personnel qui vous reçoit avec bcp d'empathie et de convivialité aspects remarqués par le client.

Par Carmela G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

boutique tres acueillante

boutique tres acueillante personel tres competant franchement je recommande a 1000 pour cent l'enseigne a romilly sur seine encore merci a eux

Par Johann C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Tres bien renseigner sur les conditions de remboursement explications très claire

Par Corine P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Amabilité du personnel, compétences et très bonne prise en charge. Respect des délais

Par Dumoitier P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

accueil très le personnel et très sympas et accueillants,quand je pourrais je vous enverrai des clients

Par Alain G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Bon accueil, à l'écoute du client, bon relationnel. Après services rendus très très correct

Bon accueil, à l'écoute du client, bon relationnel.
Après services rendus très très correct

Par Marie L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Cadre du magasin, personnel à l'écoute , professionnelle et très aimable.

Cadre du magasin, personnel à l'écoute , professionnelle et très aimable.

Par claudetrebouet5099 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023