Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine.

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Conseils, accueil, pouvoir choisir les montures librement sans pression, je recommande, parle facilement du 100% santé ,ce qui n'est pas le cas de tout les opticiens

Par Sabine V. il y a 1 an

Très bon accueil et hôtesse de bon conseils sur le choix des montures

Par Christian R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

L accueil est très agréable et les collaborateurs sont bienveillant avec les clients merci (aucun regrets d avoir changé d enseigne)

Par Martine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

le personnel est très compétant à l'écoute de bon conseil super aimable les produit sont de grande qualité et les prix intéressant

Par Claudine C. il y a 1 an

gentille courtois très bien expliqué le fonctionnent des verres progressif

Par Fabien L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Accueil parfait boutique jolie personnel sympathique et chaleureuse. Bon moment d’échange

Par Marina L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Ghislaine N. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

très bon accueil, très bon professionnalisme chez la personne qui s'est occupé de moi.

Par Magali L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Toujours très bien accueillie,les employés sont toujours très aimables et toujours à l'écoute donc s edt pour cela que je le recommande.

Par Stephanie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Votre équipe est très agréable et aimables. Le service est impeccable et rapide. Je suis très satisf

Votre équipe est très agréable et aimables.
Le service est impeccable et rapide.
Je suis très satisfait de votre magasin.
Bonne journée et bon courage

Par Denis B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Accueillie par Océane Très bon accueil très bons conseils sur le choix des montures et des verres et sur les offres Afflelou je conseillerais volontiers ce magasin à mes proches et amis

Par Karine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Je suis entièrement satisfaite de vos services

Je suis entièrement satisfaite de vos services et de votre gentillesse je vous est recommander à toute ma famille qui sont devenu client chez vous je suis entièrement satisfaite

Par Francoise J. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

personnelles a l'écoutes explique bien les différentes catégories de verres . fait toutes les démarches au près de ma mutuelle . service rapide et de qualité .

Par Jean M. il y a 1 an