Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RUMILLY.

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Merci infiniment pour votre accueil, votre gentillesse et vos conseils. Une équipe au top. Je recom

Merci infiniment pour votre accueil, votre gentillesse et vos conseils.
Une équipe au top. Je recommande fortement

Par Thibault G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Lunettes de vue

Personnel compétent.

Par Jean M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Excellent accueil, on a pris le temps de m'ecouter car problèmes précis a evoquer, j ai ete tres correctement conseillée

Par Annie T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

bonjour à toutes et à tous Magasin très bien achalandé, clair . Personnel compétent très à l'écoute ...

Par Gerard D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

A l écoute du client et bonne expérience pour moi ,j étais partie pour des lunettes de prêt et une paire de loin ,finalement j ai fait Des progressif après les bons conseils de la vendeuse

Par Regine F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Accueil et professionnalisme excellent Modelé très joli et verre polarisant au top

Accueil et professionnalisme excellent
Modelé très joli et verre polarisant au top

Par Hamid E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Super pro...!!!

Super pro...!!!

Par Serge M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

La facture ne m'a pas été remise. Pouvez-vous me la faire parvenir à l'adresse [email protected]. Merci

Par Corinne P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Tres bon accueil de la part du personnel . Personnels compétents et de bon conseils et a l ecoute du

Tres bon accueil de la part du personnel .
Personnels compétents et de bon conseils et a l ecoute du client

Par Pascal L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023