Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RUMILLY.

Bon conseil

Aucun avis

Par Philippe M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

L’accueil La gentillesse de toutes l’équipe Des choix et surtouts des solutions!! Merci à vous

L’accueil
La gentillesse de toutes l’équipe
Des choix et surtouts des solutions!!

Par Nooui R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Accueil très bon matériel de qualité mais dommage de ne pas avoir reçu de SMS pour pouvoir venir chercher mon matériel

Par Isabelle B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Je me suis présentée avec une offre croisée appareils auditifs/paire de lunettes à ma vue gratui

gratuite.
Je ne souhaitais pas changer de lunettes pour l'instant mais cette offre me permettait
d'obtenir une monture sur laquelle je pouvais clipser des solaires.
Au fil de la discussion,en vérifiant la qualité de mes verres actuels, il m'a été proposé
"des options" supplémentaires. Un devis a été fait en notant ce que la S.S.et la mutuelle
rembourseraient.
Voila pourquoi j'ai choisi la note 7. Si je n'avais pas été vigilante, j'acceptai ce
devis. J'aurai été pénalisée pendant 2 ans par ma mutuelle sur un futur changement de
lunettes décidé en fonction de mes besoins. A ce moment là, bien sur que je serai plus
exigeante sur la qualité des verres mais aussi sur le choix de la monture.
Très bon accueil, mais attention à bien expliquer l'offre et à écouter ce que veut le
client.

Une bonne réception clientèle

Par Anabela G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Magasin très agréable et le personnel est très compétent donc je suis très satisfait.

Par Michel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Excellent service très accueillant et à l écoute de mes attentes Juste 1 bémol entre deux paires id

Excellent service très accueillant et à l écoute de mes attentes
Juste 1 bémol entre deux paires identique je trouve que la vue est différente sur mes lunettes progressives

Par Geraldine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021